La formation marocaine des FAR s'est imposée dimanche à Luanda face à l'InterClube angolais par 2 buts à 0 (mi-temps: 2-0), en match comptant pour la quatrième journée des demi-finales (groupe A) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les deux buts des Militaires ont été inscrits par Ahmed Ajeddou (21è) et Jaouad Ouaddouch (38è).
Dans le second match de ce groupe, l'Olympique de Khouribga a décroché samedi un match nul précieux (1-1) face au Petro Atletico d'Angola, également à Luanda. Menés à la suite d'un but du joueur David inscrit à la 64e, les hommes de Mustapha Madih sont revenus à la marque cinq minutes plus tard grâce à Hassan Bouizagar.
En ramenant un précieux nul de Luanda où il a tenu en échec Petro Atletico, l'Olympique de Khouribga a fait d'une pierre deux coups. En effet les Phosphaties ont conforté leur seconde place derrière les FAR tout en éliminant définitivement de la course le club angolais.
Le duel pour le ticket donnant droit à la finale sera donc entre les FAR et l'OCK.
Au terme de cette journée, l'équipe des FAR est en tête du classement général avec 10 points, devant l'OCK (7 pts), Petro Atletico (5 pts) et l'InterClube (zéro point).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici