Geste de solidarité du Raja de Casablanca envers l'équipe palestinienne de Tulkarem, prochain adversaire des Verts pour le compte du premier tour de la quatrième édition de la Ligue arabe des clubs champions.
La formation palestinienne sera ainsi l'hôte du Raja aussi bien au match aller que celui du retour, prévus respectivement les 13 et 20 septembre courant au stade Bachir à Mohammédia.
Le bureau dirigeant du Raja a dû débourser un peu plus de 200.000 dirhams rien que pour les billets d'avion de la délégation sportive de Tulkarem qui regagnera le Maroc lundi prochain. Son séjour s'étalera durant toute une dizaine de jours au Complexe «Kahrama» à Casablanca qui offre des conditions idéales pour ce qui est du logement, de restauration et de préparation du fait qu'il dispose d'un stade d'entraînement conforme aux normes.
Le geste rajaoui doit être apprécié à sa juste valeur, sachant que le club de Tulkarem aurait été dans l'obligation de déclarer forfait, vu qu'il n'a pas de terrain homologué pour accueillir une rencontre d'envergure régionale. La seule possibilité qui s'offrait à cette sympathique équipe palestinienne était de disputer le match retour dans un terrain neutre en Jordanie.
Pour rappel, outre le Raja, tenant du titre, deux autres clubs marocains, l'OCK et le CODM, sont engagés dans cette Ligue des champions arabe. Les Khouribguis auront à affronter les Saoudiens d'Al Ittihad, alors que les Meknassis joueront les Egyptiens du Zamalek.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici