Engagé dans une opération rachat après un début de Championnat calamiteux, Nantes se déplace à Auxerre, dimanche (18h), avec l'ambition de poursuivre le redressement entamé face à Marseille (2-1) lors de la 7e journée.
Pour ce déplacement à l'Abbé-Deschamps, le nouvel entraîneur des Canaris, Georges Eo, sera privé des services de Mauro Cetto, suspendu deux matches pour ses insultes contre Cédric Carasso lors du match contre l'OM. C'est Karim El-Mourabet qui devrait être associé en défense centrale au capitaine Loïc Guillon. Eo a toute confiance en ce jeune (19 ans) arrivé au club en 2003 : «C'est un compétiteur, un garçon intelligent qui comprend bien les choses. A chaque fois que je l'ai vu, j'ai été impressionné par sa rigueur défensive».
Dans les buts, Vincent Briant est confirmé comme titulaire et c'est Tony Heurtebise, en non Vladimir Stojkovic, écarté, qui sera sur le banc comme deuxième gardien. Egalement écartés du groupe : Nourdin Boukhari et Claudiu Keserü. Le milieu de terrain Aurélien Capoue, lui, revient. Quant à Eric Cubilier, touché à la cheville droite, devrait néanmoins jouer à son poste de latéral droit.
Les équipes probables :
AUXERRE: Cool - Radet, Kalabane, Grichting, Sagna - Pedretti, Be. Cheyrou - Jelen, Mathis, Akalé - Niculae.
NANTES: Briant - Cubilier, El Mourabet, Guillon, Signorino - Norbert, Fae, Saïdou, Payet - Rossi - Diallo
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici