La sélection marocaine de football recevra le 9 février 2005 la formation kenyane, en match reporté comptant pour la 2-ème journée des qualifications communes au Mondial-2006 et à la CAN-2006 (groupe 5), a indiqué mercredi la Fédération internationale de Football (FIFA).
Le Kenya affrontera également la Guinée le 17 novembre 2004 (1-ère journée), avant de se déplacer en Tunisie le 17 août 2005 (3-ème journée).
Le Kenya a disputé un seul match dans le groupe 5, le 5 septembre face au Malawi (3-2, 4-ème journée). Avec cette victoire, le Kenya figure à la 4-ème place du groupe.
Le 2 juin, le Comité d'urgence de la FIFA avait suspendu, avec effet immédiat, la Fédération du Kenya à la suite de "l'interférence des autorités gouvernementales kényanes dans les affaires de la fédération".
Cette sanction avait été levée à titre provisoire le 6 août, la FIFA estimant que la "commission de normalisation pour le football kényan", mise en place en juillet, avait rempli toutes les obligations qui lui avaient été fixées.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici