Le défenseur Naybet, capitaine des Lions de l'Atlas et l'attaquant Zaïri sont rentrés au Maroc pour le match contre la Tunisie le 4 septembre à Rabat, comptant pour les qualifications communes (groupe 5) du Mondial-2006 et de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN), a déclaré mercredi le sélectionneur marocain Badou Zaki.
La présence de Noureddine Naybet (Tottenham/ENG) et de Jaouad Zaïri (Sochaux/FRA), qui étaient blessés, compensera l'absence de Youssef Safri (Coventry/D2/ENG) et de Oualid Regragui (Ajaccio/FRA), a notamment déclaré M. Zaki dans des propos rapportés par l'agence marocaine Map.
L'absence de ces deux joueurs "ne va altérer en rien le rendement de l'équipe, surtout après le retour au bercail de Naybet et Zaïri", a-t-il estimé.
Pour le sélectionneur marocain, les chances du Maroc et de la Tunisie sont de 50-50%. "Mais ce pourcentage penchera en notre faveur au fur et à mesure que le match approche, vu notre préparation physique et psychologique", a-t-il ajouté.
"Les Lions de l'Atlas ont le moral au beau fixe et seront au rendez-vous le jour J pour frapper fort", a-t-il dit.
Le match Maroc-Tunisie sera dirigé par l'arbitre égyptien Mohamed Auda. Il compte pour la quatrième journée du groupe 5 qui comprend également la Guinée, le Botswana, le Malawi et le Kenya.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici