Adil Hermach est l'un des jeunes qui montent au RC Lens. Le capitaine de l'équipe réserve répond cette semaine aux questions de Planète Lens.
Son début de saison
“ Mon début de saison est plutôt convaincant. Je ne pensais pas être systématiquement dans le groupe pour les entraînements ou participer à un match, comme ce fut le cas en Coupe d’Europe à Achnas. Il ne faut pas s’arrêter là. Je continue à travailler, même si je sens bien que ça commence à payer et qu’on y vient doucement… ”
Son rôle de capitaine
" Je ne suis pas du genre à gueuler tout le temps. J’essaye avant tout d’être exemplaire sur la pelouse. Quand c’est le cas, le principal du rôle de capitaine est fait ”.
La région Nord
“ C’est clair qu’au départ, la région ne m’attirait pas trop, confesse-t-il. D’ailleurs, je ne connais toujours pas très bien le coin, je sors peu. En hiver, j’hiberne ! Je vais m’entraîner, je rentre chez moi et je dors. Mais ce n’est pas important, je suis là pour le football, et pour ça, on ne peut pas faire mieux qu’ici! ”
Colbert Marlot
“ Colbert, c’est un entraîneur qui a toujours cru en moi, même dans des moments difficiles. Il sait qu’il faut parler un peu plus avec les jeunes. C’est important de le retrouver. ”
Nationalité
“ Je suis marocain et fier de l’être, même si je me sens aussi français. Mais actuellement, je suis en dernière année avec Lens et je veux m’y consacrer. Si je suis bon en club, la sélection viendra et non l’inverse.”
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici