L’Ahli Jeddah s’est qualifié au quart de finale de l’ACL en décrochant un nul de 3-3 à Rabat contre le Raja, tenant du titre, dans un match qui a mis le public dans tout ses états.
Avec le nul de 1-1 concédé à Jeddah, le Raja a commencé le match très calmement sachant que ce résultat le qualifierait. Après 15 minutes de jeu l’Ahli Jeddah a commencé à menacer les buts du gardien marocain jusqu’à ce que Walid Al-Gahdali n’ait ouvert le score à la 36ème minute du jeu en marquant une balle mal dégagée par le gardien du Raja.
8 minutes après, le défenseur et capitaine du Raja Abdellatif Jrindou remet les pendules à l’heure pour son équipe en marquant le but d’égalité sur un coup franc aussi mal dégagé par la défense.
Toute l’excitation et la passion étaient en deuxième période. A la 50ème minute Malek Moaz tête une balle qui sautait dans la surface alors qu’aucun défenseur du Raja ne s’était présenté pour la dégager.
En sentant le danger, les hôtes ont vivement réagit et montré de quoi vraiment ils étaient capables. Ils ont pu marquer deux buts consécutifs par une tête d’Abdel Kérim Achklit (60) et un tir de Hassan Daoud (65) en plus d’une série de chances faciles qui auraient pu facielement leur trancher la qualification.
Mais ils ont croyait que le match s’est terminé et ils ont montré une grande no chalence lors du jeu ce qui a permis à l’Ahli Jeddah de décrocher l’égalité par une tête de Meyodrag pour ainsi assurer une place parmi les 8 élites.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici