La Fédération libyenne de football (FLF) a nié avoir reçu de l'ex-entraîneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, une candidature pour présider aux destinées de la sélection libyenne.
Selon des sources médiatiques arabes, Zaki aurait entamé de nouveau des négociations avec les responsables de la FLF, tout comme d'autres candidats arabes et européens, notamment le Français Henri Michel, le Néerlandais Jo Bonfrere, l'Algérien Rabeh Saâdane et le Tunisien Moncef Arfaoui.
« Après le départ de l'Egyptien Mouhssine Saleh, on n'a reçu aucune candidature intéressante pour son remplacement », a précisé, dans une déclaration à la MAP, le directeur des sélections nationales libyennes Nabil El-Alem.
Actuellement, a-t-il ajouté, la FLF préfère opter pour des entraîneurs nationaux, à l'instar d'Aboubaker Bani qui a succédé à Mouhssine Saleh.
Par ailleurs, M. El-Alem a indiqué que les efforts de la FLF sont focalisés sur la sélection junirs capable de se qualifier pour les phases finales de la CAN-2010 et de remporter celle de 2014 qui se tiendra en Libye.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici