Tunis, 22/01/04 - M. Issa Hayatou, réélu lors de l'Assemblée générale de la Confédération africaine de football, jeudi à Tunis, pour un cinquième mandat de quatre ans à la présidence de la CAF, a souligné que le Maroc a toujours été à ses côtés depuis qu'il est à la tête de la Confédération.
"Je suis un homme comblé et je tiens à remercier le Maroc qui s'est associé à ma candidature", a-t-il dit dans une déclaration à la MAP, à la suite de sa réélection.
"Le Maroc m'a beaucoup aidé, je n'oublierai jamais cela", a ajouté M. Hayatou, 57 ans, qui avait été élu président de la CAF, pour la première fois, à Casablanca en mars 1988 en marge de la 15-ème édition de la Coupe d'Afrique des nations qui s'était déroulée au Maroc.
Il s'est déclaré fier et très content de la confiance placée en lui, ajoutant qu'il va essayer de "tout faire pour ne pas décevoir".
"Je m'attendais à gagner, mais je n'étais pas sûr de l'emporter de cette manière", a-t-il révélé.
M. Hayatou également vice-président de la FIFA, a été réélu ce jeudi président de la CAF, en obtenant 46 voix contre 6 pour son challenger le Botswanais Ismaïl Bhamjee, qui est lui aussi membre du comité exécutif de la FIFA.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici