Les responsables de l'Association en charge de la promotion de la candidature du Maroc au Mondial de football en 2010 ont défendu mardi leur dossier à Auckland (Nouvelle Zélande) auprès des responsables de la Confédération de football de l'Océanie (OFC).
La délégation conduite par M. Youssef Benchekroun a été la première, parmi les candidats à la coupe du monde de football de 2010, à rencontrer les représentants du groupement océanique réunis à l'occasion d'une réunion du comité exécutif de cette confédération, indique un communiqué parvenu à la MAP.
La délégation marocaine a mis en avant les points forts de la candidature et montré les trois stades existants, les stades en cours de construction et les trois autres terrains prévus. La solution financière "unique en son genre", retenue par Maroc 2010 a été également mise en valeur.
M. Benchekroun a par ailleurs invité les délégués de l'Océanie à visiter le Maroc pour se rendre compte du "haut niveau" des infrastructures marocaines en matière de football, de capacités de transport, de santé et de sécurité, les "meilleures que l'Afrique puisse offrir pour garantir une coupe du monde sécurisée et bien organisée".
Source : 2M
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici