Les joueurs du Raja auront certainement besoin de toutes leurs énergies et leur concentration, en plus d’un brin de réussite pour marquer les deux buts nécessaires, face à la JSK et passer le cap des 1/8èmes de finale de la Champion’s League africaine. Prévue initialement samedi, la partie a été décalée à dimanche à 19h00 (Gmt) et se déroulera au Complexe Mohammed V sous la conduite de l’arbitre tunisien Mourad Daami.
Conscient de l’importance de l’enjeu, l’entraîneur Oscar a préféré préparer son groupe à El-Jadida loin de toute pression. Le coach du Raja pourra compter sur le retour de Chkilit, Masloub et Mesbah pour consolider son effectif, mais devra revoir le placement de ses joueurs après la suspension du milieu de terrain Zemama et du défenseur Sami Tajjedine par les dirigeants rajaouis.
Jrindou et Nater non qualifiés pour ce match et Soulaimani expulsé à l’aller, devront suivre la rencontre des tribunes.
Côté effectif, tout pèsera sur les épaules de Bidoudane appelé à être adroit devant la cage kabyle. Il sera soutenu par Yajour après la suspension surprise de Alloudi par la Confédération africaine de football.
Alloudi est accusé par l’arbitre gambien du match-aller d’avoir proféré des mots injurieux à son égard. Ce que les Rajaouis réfutent catégoriquement et ont fait appel.
Dans le camp adverse, les joueurs algériens vont certainement opter pour la prudence et jouer le contre avec un certain Hamza Yacef avec ses bonnes qualités techniques lors de la première manche.
La partie sera certainement tendue et disputée, mais espérons que le fair-play sera au rendez-vous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici