De source bien informée, nous avons su que les responsables de l’équipe française le « Losc » (Lille) ont décidé de retenir l’ex-rajaoui Hicham Aboucherouan. En effet, un contrat sera signé entre les deux parties pour changer celui qui stipulait que ledit joueur était sociétaire du club en tant que jouer prêté.
Effectivement, l’éventualité était que Hicham devait jouer 15 matchs successifs avant la fin d’année dans la perspective de passer au transfert définitif.
Apparemment, même si ce nombre de matchs n’a pas été atteint, l’ex-butteur du Raja a convaincu non seulement son entraîneur Claude Puel, mais aussi le directeur technique, c’est une grande satisfaction pour le responsable recruteur du club qui n’est autre qu’Alain Fiard, l’ex-entraîneur du Raja pendant la première partie de la saison écoulée, lequel avait eu un départ prématuré pour mauvais résultats.
Bonne nouvelle pour Hicham Aboucherouane qui voit enfin son rêve réalisé, après l’échec de son départ, il y a 2 ans, pour le club anglais Southampton pour une insuffisance de matchs internationaux ; mais aussi pour le Raja qui, elle, se frotte les mains pour récupérer les montants sur lesquels les responsables des deux clubs se sont mis d’accord pour l’éventualité de céder définitivement Aboucherouane au Losc.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici