Le Wydad et le Raja de Casablanca disputeront aujourd'hui deux importantes rencontres comptant pour les quarts de finale aller de la Champion's League arabe.
L'on se rappelle que lors du tour précédent, aussi bien les «Rouges» que les «Verts» avaient fait sensation en écartant respectivement le Tihad de Jeddah, tenant du titre et le Zamalek du Caire un ténor des compétitions arabes et africaines.
Depuis, le Wydad et le Raja se sont concentrés sur le championnat national où ils occupent la première et la seconde place au classement.
Au cours de ces derniers temps, le WAC et le RCA ont connu des hauts et des bas. Ainsi le derby casablancais a tourné à l'avantage des Rajaouis alors que lors de la douzième journée du championnat le Raja a subi une sévère défaite devant les FAR. Malgré cela, les deux équipes mènent toujours le bal en championnat puisque les coéquipiers de Benchrifa sont leaders avec 4 points d'avance et que ceux de Mesloub sont toujours à ses trousses.
Mais si le Wydad a rallié le Soudan avec un moral au beau fixe pour affronter le Hilal à Oum Darmane. Le Raja, lui, a connu quelques petits problèmes avant son départ pour le Koweït où il sera confronté à Al Quadissya. En effet, le comité a suspendu le gardien titulaire Chadli pour indiscipline et Omar Fullone, le nouvel entraîneur, des Verts, s'est rabattu sur Yacine El Had et Younes Atabi pour le suppléer. A part cela, les «Verts» et les «Rouges» ont déplacé leurs formations type et comptant bien rééditer l'exploit du tour précédent.
Les deux formations casablancaises viseront au moins le nul pour envisager les matches retour avec sérénité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici