A 25 ans, le jeune international marocain évoluant depuis 4 saisons au Dynamo Kiev se rapproche du Bayern Munich. La signature du contrat devrait se finaliser cette semaine, aux alentours de 10 millions d’euros. Les négociations se sont accélérées le week-end passé et toutes les parties semblent décidées à conclure “la bonne affaire”.
Il s’agira à coup sûr pour Badr, l’ancien wydadi d’un nouveau départ dans sa carrière car en Bundesliga et dans un club aussi prestigieux, ses qualités seront mieux appreciées et davantage médiatisées.
Le choix a été porté sur lui par les patrons du club bavarois, à savoir Beckenbauer et
K. Rummenige.
Kaddouri succéderait au Français Lizarazu, 35 ans, à l’arrière gauche.
Que de chemin parcouru par le Wyadi qui a bravé le froid glacial de l’Ukraine pour se faire une place au soleil. Il a tout gagné avec le Dinamo Kiev (Coupe et Championnat). Il a particulièrement brillé en Ligue des champions, notamment face au Real Madrid la saison écoulée. Son transfert à Munich fera beaucoup d’heureux, à commencer par son club d’origine qui touchera au passage 20% du montant de la transaction et ce mérite, le WAC le doit à son ancien président Doublali qui avait ajouté cette clause dans le contrat.
Espérons que les 2 milliards de centimes (versés en plusieurs tranches) atterriront dans le compte du club et ne transiteront plus par celui du président en exercice, comme cela a été fait en 2004 !…
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici