Ahmed Ammor, secrétaire général de la Fédération Royale marocaine de football et chargé du dossier de la mise à niveau du football national vient de présenter sa démission en ce qui concerne ses charges se rapportant à la réorganisation du football marocain.
L'on sait qu'après plusieurs réunions avec les différents parties concernées, il avait été décidé de commencer dès 2006 la construction de 16 centres de formations ainsi que la mise en place de gazon synthétique dans les différents stades où évoluent les équipes d'élite.
Par ailleurs et toujours selon le programme de la mise à niveau du football national, il avait été décidé d'établir des contrats avec les joueurs. D'un autre côté, l'on s'acheminait vers la rélégation de quatre équipes en seconde division à l'issue de l'actuelle saison.
Malheureusement, certains dirigeants dont notamment ceux de Khémisset, du Hassania et du CODM ont rejeté en bloc ces décisions. Devant cette situation et cet état d'esprit contraire aux objectifs escomptés, Ahmed Ammor aurait décidé de se décharger du dossier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici