Pour recevoir Lille samedi lors de la 17e journée de Ligue 1, Bordeaux alignera une attaque remaniée en raison des absences conjuguées de Marouane Chamakh et Jean-Claude Darcheville.
L'international marocain est blessé à un genou et le Guyanais est suspendu après avoir reçu un carton rouge à Saint-Etienne.
Le manager général Ricardo ne semble pas préoccupé par ces absences, estimant que son effectif lui offre plus de solutions en attaque qu'en défense.
"Je pense que Lilian Laslandes, chaque fois qu'il est entré en jeu, a donné satisfaction," a-t-il indiqué.
Les Bordelais seront également privés des services de Bruno Cheyrou et de Pablo Francia, tout deux blessés.Ces absences inquiètent pourtant moins les Bordelais que l'adversaire qui leur rend visite à Chaban-Delmas.
"Lille ne lâche rien et physiquement ils sont au top. Il va falloir faire le jeu même si on sait qu'on éprouve quelques difficultés à le faire, faire plus d'efforts et plus de percussion," a souligné le milieu de terrain Rio Mavuba.
Battus à domicile par le PSG (2-0), revenus de Saint-Etienne avec un score nul (1-1), les Bordelais, troisièmes du classement, ne peuvent pas se permettre d'abandonner encore des points pour la troisième fois consécutivement face à un adversaire direct pour les premières places.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici