L'ex-sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, Badou Zaki, aurait reçu l'accord de principe de la Fédération libyenne de football pour diriger le onze libyen, rapporte jeudi la presse locale.
Badou Zaki s'est envolé mercredi à destination de Tripoli où il devrait mettre la dernière main à son contrat avec la Fédération libyenne de football, souligne le journal marocain "Al Monaâtaf" (Le Tournant, en arabe).
Selon le quotidien, Badou Zaki devrait rencontrer à cette occasion le président de la Fédération libyenne, Djamel Saleh Djaâfri, avec lequel il devrait mettre au point les derniers détails de son contrat.
Badou Zaki avait été contacté par les dirigeants sportifs libyens lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations (CAN), jouée en janvier et février en Egypte, toujours selon la même source.
Ancien gardien de but de la sélection marocaine des années 1980, Zaki avait été limogé six mois avant le début des phases finales de la dernière CAN après l'élimination des "Lions de l'Atlas" du Mondial 2006 en Allemagne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici