Le leader, le Wydad de Casablanca et son poursuivant immédiat, le Raja, n'auront d'autres alternatives que la victoire pour consolider leur position en tête du classement, à l'occasion de la 13-ème journée du Groupement nationale de football d'élite prévue le week-end prochain.
Les hommes de Jacky Bonnevay qui ont conforté leur position de leader, lors de la dernière journée, aux dépens du Chabab Mohammedia (0-3), chercheront sans doute à confirmer face au Hassania d'Agadir et signer un succès qui les propulserait dans la plus haute marche du classement.
L'autre formation casablancaise du Raja mettra le cap sur Marrakech pour affronter une équipe qui ferme la marche, à savoir le Kawkab de Marrakech. Les Marrakchis feront de leur mieux devant leur public, et ce pour panser les plaies de leurs piètres prestations dès le coup d'envoi du championnat.
Une autre rencontre qui ne manquera pas de piquant en cette journée, celle avancée à samedi et devant opposer à Rabat la formation Militaire à l'AS de Salé. Les deux équipes, qui se connaissent parfaitement, ne ménageront aucun effort pour satisfaire leur public.
Au stade d'honneur de Meknès, le CODM local (4è) cherchera à confirmer face au Moghreb de Fès (8è). Ce dernier sera, de son côté, obligé de tenir la dragée haute aux Meknassis, au cours de ce derby alléchant. Ci-après le programme de la prochaine journée : .Samedi (14h30) : FAR - AS Salé .Dimanche (14h30) : Olympic Safi - Mouloudia Oujda Kawkab Marrakech - Raja Casablanca CODM Meknès - Moghreb Fès Jeunesse Massira - Chabab Mohammedia Wydad Casablanca - Hassania Agadir Ittihad Tanger - Ittihad Khémisset Olympique Khouribga - Union Touarga.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici