La valse des entraîneurs continue au championnat du Maroc. Après le Raja de Casablanca, c’est au tour de l’équipe phosphatie: L’Olympique Club de Khouribga de se séparer de son entraîneur Jaouad Milani.
La décision a été prise Lundi, après un accord à l'amiable entre les deux parties, a fait savoir le club. Les dirigeants n’ont pas encore désigné de successeur.
Jawad Milani a fait presque toute sa carrière au sein de l’OCK. Il a succédé à Mustapha Madih après de longues années en tant que préparateur physique et entraîneur adjoint du club.
Le brillant préparateur physique n’a pas réussi à animer une équipe qui se contente en général du milieu de tableau en championnat malgré une situation financière stable du fait de son parrainage par la première entreprise publique marocaine : l’Office chérifien des Phosphates.
A ce jour les phosphatiers n’ont jamais décroché de titre de champion du Maroc ni une coupe de trône se contentant de l’unique titre de champion Arabe des clubs Arabes vainqueurs de Coupes en 1996.
Dimanche dernier, lors de la 11ème journée du championnat du Maroc, l’OCK s'est incliné à domicile contre l'Ittihad Khémisset (0-1). Cette défaite a, semble-il, accéléré les choses et poussé le couple OCK-Milani au divorce.
Maroc-football.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici