A l’encontre du cours du match, l’équipe saoudienne d’Al-Nasr a marqué deux buts dans les filets de leurs visiteurs marocains l’Olympique de Safi. Mohsin Al-Qarni (34) et Saad Al-Harethi (90) ont marquer deux buts pour assommer leurs visiteurs.
Les originaires de Safi ont présenté une excellente performance dans ce match et il était impossible à tout observateurs du match de s’imaginer que cette équipe était menée au score.
En effet Al-Nasr a pris l’initiative lors de ce match en effectuant un grand pressing sur leur adversaire. Mais ce fut seulement pour 15 minutes avant que les marocains ne se révoltent et prennent complètement les commandes du match.
Ils ont réussit à se créer de nombreuses chances de but et ont pu forcer Al-Nasr à se replier en défense.
A la 34ème minute Al-Qarni transforme excellemment un corner dans la lucarne des buts de Brazi. Un but qui a choqué les visiteurs qui dominait complètement la partie.
En seconde période ce fut le même scénario des vagues intensives d’attaques et des dizaines d’occasions faciles de but ce sont offertes devant les attaquant marocains mais ils ont été étrangement perdu par manque d’efficacité et imagination des attaquants.
Dans l’autre côté Al-Nasr semblait être dépassé sur tout les plans, physique, technique et tactique. Mais à la 85ème minute l’arbitre sort le carton rouge à Naiem Ouair pour laisser ainsi ses coéquipiers se battre à 10 seulement dans une période très critique du match.
Et alors qu’ils fonçaient à l’attaque Saad Al-Harethi transforme un centre au fond des filets pour laisser ses joueurs souffler.
En effet une marge de victoire de 2-0 mettra les saoudiens plus à l’aise lorsqu’il jouera à Safi dans deux semaines. Mais selon la performance que nous avons vu aujourd’hui rien n’est jamais et les saoudiens devront être vigilant lors du match retour.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici