Le match amical entre les équipes nationales du Maroc et du Cameroun, programmé le 15 novembre à Evry, en banlieue parisienne, pourrait être joué au stade Charléty de Paris, a indiqué mercredi à Rabat un responsable de la fédération royale marocaine de football.
"Des contacts sont en cours pour la tenue de ce rendez-vous, si possible, au stade Charléty à la date et l'heure prévues initialement (15 novembre à 15h00)", a indiqué un responsable de la Fédération cité par l'agence marocaine Map. "Les autorités françaises nous ont notifié l'impossibilité du déroulement de cette rencontre au stade d'Evry pour des raisons de sécurité", a-t-il ajouté.
La Fédération avait désigné en début d'après-midi la ville de Troyes (Aube/centre-est) comme lieu possible de la rencontre Maroc-Cameroun.
Ce match s'inscrit dans le cadre de la préparation des deux pays à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006), prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte.
La décision de déplacer la rencontre d'Evry a été prise par la préfecture de l'Essonne, qui n'a pas souhaité maintenir l'organisation de ce match en raison des violences urbaines qui frappent plusieurs communes en France, notamment en région parisienne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici