Le Raja de Casablanca rencontrera ce mercredi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah le club égyptien du Zamalek, pour le compte du match «aller» comptant pour le 2e tour, de la 3e édition du championnat arabe des clubs champions de football. Le coup d’envoi de ce match décisif aura lieu à partir de 20 h 00.
Il est à rappeler que le Raja avait assuré sa qualification lors du premier tour, suite à sa victoire face au champion de Syrie Al Wahda (1-0 et 1-1 en Syrie).
La rencontre de ce mercredi, qui contraint le Raja à jouer à Rabat, faute de stade disponible à Casablanca constituera une bonne opportunité pour les deux clubs de se réhabiliter, le Raja après son élimination en demi-finales de la champions league, tout autant que le Zamalek, sorti par son ennemi juré, l’autre grand club égyptien Al Ahly.
C’est Al Ahly qui partira d’ailleurs favori pour s’imposer lors de la champions league d’Afrique, pour la présente édition.
Le Raja, qui s’est séparé de son coach roumain Alexandre Moldovan, comptera sur le duo Abdellah Settati et Jamal Sellami pour arracher la victoire, tout en souhaitant que le public des Diables Verts fasse le déplacement en grand nombre à Rabat.
Bref, ce sont deux clubs en crise qui vont se donner la réplique, surtout du côté du Zamalek qui a tout changé, son Comité, son staff technique et même ses joueurs, au moment où le Raja a assuré, malgré tout, une certaine continuité bénéfique.
Le Raja ne sera pas sous pression, comme l’autre fois au complexe Père Jégo et cela favorisera les «Diables Verts» pour s’exprimer à leur top niveau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici