Engagés dans la Coupe arabe des clubs champions, le Wydad de Casablanca et l’Olympique de Safi, disputeront samedi et dimanche les matchs retour du second tour.
L’OCS ouvrira le bal samedi en nocturne (20 GMT), pour accueillir, au stade El Massira de Safi l’équipe saoudienne d’Ennasr, alors que le Wydad jouera dimanche au complexe Mohammed V de Casablanca, contre l’Ittihad de Jeddah.
Les deux équipes marocaines qui ont cédé à l’aller sur un score identique (2-0) tâcheront de remonter ce handicap.
Les Safiots, entraînés par Aziz El Amri, ne pourront pas compter sur les blessés comme Regadi, Lahcen, Morad, ainsi que Sghiwer qui a écopé d’un carton rouge lors de la confrontation à l’aller et l’ex-wydadi Khama qui ne fait pas partie de la liste arabe.
Malgré ces absences forcées, les joueurs de l’OCS vont essayer de renverser la situation. Les Koni, Mellouk, Kobi assurent qu’ils ont les moyens de réussir cette mission.
A Casablanca, le wydad tentera de faire de même contre les Saoudiens d’Al Ittihad, et surtout remettre les pendules à l’heure, en marquant les deux buts nécessaires pour revenir à (2-2) sur l’ensemble des deux matchs.
Benchrifa, Sardi, Sarsar, sont unanimes : le wydad peut relever un tel défi, pour passer ce cap et être présent au prochain tour.
A signaler enfin que le match OCS-Annasr sera sifflé par un trio arbitral algérien composé de Mohamed Aissa, Sedrati et kader. les arbitres tunisiens, Kirat, Fahmi, et Waslani officieront le match WAC-Ittihad de Jeddah.
Le Raja qui affrontera au Caire, l’équipe du Zamalek ne jouera que mercredi 23 novembre (16H GMT) avec pour mission de remonter les deux buts encaissés à l’aller au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Programme
- Samedi 19 novembre (20H)
Stade El Nassr (Safi) ------OCS - Anassr
- Dimanche 20 novembre (19 H)
Complexe Mohamed V (Casablanca) - WAC - Ittihad (Jeddah)
- Mercredi 23 novembre (16 H)
Le Caire : Zamalek - Raja.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici