C'est cet après-midi au Stadium National du Port Harcout situé à 800 km de Lagos que l'équipe des FAR rencontrera le club Dolphin du Nigeria. Consciente de la tâche délicate qui l'attend, l'équipe militaire entraînée par M'hamed Fakhir aura pris toutes les précautions nécessaires pour rentrer de son périlleux déplacement avec un résultat positif. Et eu égard à cette mission et à la valeur de l'équipe nigériane qui compte parmi les meilleurs clubs du continent, les dirigeants de l'AS FAR n'ont ménagé aucun effort pour mettre l'équipe dans les meilleures conditions dans sa préparation afin qu'elle aborde la rencontre sans crainte excessive.
Dans ce contexte, l'équipe adverse a été supervisée par le conseiller technique des FAR, quelques semaines plus tôt lors du dernier match qualificatif entre justement Dulfin FC et Ismaïlia d'Egypte.
Larbi Gourra s'était en effet rendu sur les lieux de la rencontre où, sur place, il a pu relever quelques notes et renseignements concernant l'adversaire du jour de l'AS FAR. Le technicien marocain s'est procuré une cassette vidéo du match qui a été visionnée et commentée par le staff technique. Ceci étant, et pour s'acclimater avec l'environnement, l'équipe est depuis jeudi à pied d'œuvre au Port Harcout.
M'hamed Fakhir a eu le temps d'organiser deux à trois séances d'entraînement. Pour cet exercice, le technicien militaire a eu à sa disposition 20 joueurs dont 4 gardiens de but. Un effectif pas trop abondant. On y remarque l'absence de pas moins de quatre joueurs, et non des moindres.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici