Le club marocain de l'Olympique de Safi a trébuché en huitièmes de finale (retour) de la Ligue des champions arabe de Football, devant la formation saoudienne d'Annasr (4 tirs au but à 3), samedi soir au stade Massira à Safi.
Dès l'entame de cette rencontre, les joueurs locaux ont pris les choses en main et imposé leur domination pour remporter cette partie et faire oublier leur piètre prestation en match aller (0-2).
Les représentants de Safi ne tarderont pas longtemps à chercher la brèche. Et dès la 12e minute, l'attaquant Kobbi a percé la défense saoudienne et grâce à un bon tir, il a réussi à surprendre le portier Mohamed Al-Khoujani.
Les hommes de Aziz Amri acculés à satisfaire leur supporters, se sont portés résolument à l'attaque en continuant leur domination sur les péripéties du jeu, ratant par excès de précipitation plusieurs occasions de signer le deuxième but (synonyme d'égalisation), notamment par le biais de Soulaymane, Kobbi et Regadi.
Les Saoudiens, par la suite, se sont trouvés dans l'embarras sur leur ligne de défense. Et les joueurs de l'OCS ont pris les choses en main, grâce à une précieuse action menée par Soulayemane qui a bien servi son coéquipier Ouassit et ce dernier a réussi à signer le deuxième but (39e).
Dans la séance des tirs au but, Mohamed Al-Khoujani, le portier d'Annasr, a démontré qu'il restait un grand spécialiste du genre après avoir stoppé plusieurs occasions de but des locaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici