Alors que le Raja disputera la finale retour de la Champion's League arabe face à l'ENPPI avec l'avantage d'avoir remporté la victoire dans la capitale égyptienne (2-1), les FAR et l'OCK seront appelés, eux, à jouer les huitièmes de finale respectivement de la Champion's League d'Afrique et de la Coupe de la CAF contre Sfax de Tunisie et Lobi Stars du Nigeria.
Après son élimination en coupe d'Afrique face à la Jeunesse sportive de Kabylie en huitièmes de finale, le Raja de Casablanca cherchera à se consoler avec un premier sacre arabe qui paraît, a priori, à sa portée.
Les joueurs des FAR, qui ont réussi un excellent nul en Tunisie face au club sfaxien, partiront avec les faveurs du pronostic puisqu'un simple nul vierge qualifierait les hommes d'Henri Stambouli au prochain tour.
Vainqueurs, la saison écoulée de la Coupe de la CAF, les coéquipiers de Lahcen Ouchella possèdent tous les atouts pour arriver à leur dessein, celui de passer aux quarts de la Champion's League. Avec une défense solide et une attaque percutante avec les Kaddioui et Ajeddou, les militaires sont capables de faire la différence demain face aux Tunisiens.
De leur côté, les joueurs de l'Olympic de Khouribga partiront largement favoris face à Sfax et pourront de ce fait obtenir leur ticket devant les Sfaxiens comme ils l'avaient fait auparavant face à Zarzis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici