Abdelhamid Souiri, président du Raja de Casablanca
«Malgré l'élimination du Raja de la Ligue des Champions, on a réussi à remporter cette coupe qui s'ajoutera au palmarès étoffé de notre club. Je remercie tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de ce grand rendez-vous footballistique. Je tiens à préciser que ce n'est que le début. Notre objectif est de réaliser de bons résultats lors des prochaines échéances nationales, continentales et arabes».
Oscar Fullone, entraîneur du Raja
«Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs que je remercie infiniment puisqu'ils m'ont permis de remporter ce titre arabe qui manquait à mon palmarès d'entraîneur. Si j'ai pu réaliser un tel exploit, c'est bien grâce à toutes les composantes du Raja, en plus du soutien moral de ma famille. Je tiens également à féliciter l'équipe d'Enppi qui a prouvé sa puissance en se qualifiant pour la finale».
Taha Basri, entraîneur d'Enppi
«On a raté la victoire au Caire, mais le fait que notre équipe arrive à la finale de cette compétition est un exploit en soi. Il ne faut pas oublier que le Raja est une grande équipe qui a des joueurs talentueux et expérimentés».
Mustapha Bidoudane, joueur du Raja
«Je remercie le public qui nous a soutenus tout au long de la rencontre, ainsi que mes coéquipiers. On a donné le meilleur de nous-mêmes, chose qui nous a permis de marquer le but, clé de la victoire».
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici