Après avoir dressé une première liste composée uniquement de joueurs évoluant à l’étranger susceptibles de faire partie de l’équipe olympique, Fathi Jamal, réunit, cette fois, pour une concentration qui débute ce lundi, dix huit joueurs du « cru », dont certains ont évolué sous la houlette du même entraîneur, en tant que juniors.
Celui-ci n’est apparemment pas près d’oublier la fabuleuse prestation des Lionceaux lors du Mondial juniors aux Pays-Bas. C’est sans doute la raison pour laquelle, il fait appel à quelques ex-juniors, même si on ne les voit guère ou sein de l’effectif de leurs équipes respectives.
Le cas le plus frappant est celui du virevoltant et mon moins turbulent attaquant rajaoui, Tarek Bendamou, ou encore celui du Fassi Mohamed Amine Bourkadi, ce gardien de but qui avait brillé de mille feux en Hollande pour se voir oublié dans un MAS relégué pourtant en deuxième division.
La liste de Jamal Fathi n’en comporte pas moins quelques jeunes peu connus et qui ne devraient pas tarder à se faire un nom. À charge pour eux de savoir se rendre utiles pour que l’objectif final, à savoir, la qualification aux J.O de Pékin 2008, soit atteint.
Voici par ailleurs la liste des joueurs convoqués et d’où il ressort que c’est le Raja qui y est le plus représenté avec pas moins de six joueurs.
1- Ibrahim El Bahri (FAR)
2- Adil Faris (FAR)
3- Youssef Rabeh (FUS)
4- Chakib Benzoukane (KACM)
5- Rédal El Ouatassi (MAS)
6- Amine El Bourkadi (MAS)
7- Anas Ziniti (MAS)
8- Mohamed Benrabeh (MCO)
9- Mohamed Oughana (OCK)
10- Said Fattch (RCA)
11- Mohcine Iajour (RCA)
12- Mohcine Metouali (RCA)
13- Yacine Kordi (RCA)
14- Tarek Bendamou (RCA)
15- Abdlouahed Chakhsi (RCA)
16- Nouredine Zahi (RSB)
17- Abderrazak Moustad (WAC)
18- Hamza Hajji (WAC)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici