Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, déclare mardi dans un entretien publié par Sud-Ouest que son club est intéressé par deux joueurs des Girondins de Bordeaux : l'attaquant Marouane Chamakh et le milieu de terrain Julien Faubert.
L'international marocain Marouane Chamakh avait été approché en fin de saison dernière par les Lyonnais mais le président bordelais, Jean-Louis Triaud, s'était fortement opposé au départ de son jeune joueur qu'il avait déclaré "intransférable".
Dans l'interview accordée à Sud-Ouest, Jean-Michel Aulas indique qu'"on n'a pas oublié Chamakh".
"Je ne veux pas rouvrir la polémique mais pour nous, Chamakh a un talent fou", indique le président du club, quintuple champion de France.
"Il se serait vraiment régalé cette saison dans cette équipe de Lyon. Nous continuerons à faire des propositions pour le jour où Bordeaux sera d'accord. S'il veut venir dès l'année prochaine, on serait heureux de l'accueillir."
Jean-Michel Aulas avoue être intéressé par un deuxième joueur bordelais "qu'on apprécie beaucoup, le petit Faubert (Julien), qui est vraiment extraordinaire".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici