Le jeune international marocain Abdelmajid Oulmers, blessé lors de la rencontre amicale Maroc/Burkina Faso (4-0), mercredi soir à Rabat, sera indisponible pour au moins un mois, apprend-on auprès du médecin de l'équipe nationale, le Dr Zahi.
Oulmers, sociétaire du club belge de Charleroi (D1), souffre d'une entorse grave à la cheville gauche et a été opéré en urgence à l'hôpital militaire de Rabat, a précisé la même source contactée par téléphone.
L'opération a réussi à cent pour cent et Oulmers devra quitter l'établissement hospitalier dans quelques jours. Il devra enlever le plâtre dans quatre semaines et entamera la rééducation juste après.
Oulmers, 26 ans, n'a joué que quelques minutes en deuxième période de cette rencontre amicale, juste le temps de fouler la pelouse du complexe Prince Moulay Abdallah, avant de se blesser dans un contact avec un défenseur burkinabé au moment où il ouvrait la marque pour les Lions de l'Atlas, honorant ainsi sa première sélection en équipe A par un but à la 53è minute.
Auteur de quatre buts cette saison et meilleur réalisateur de son équipe, Oulmers, surnommé le poids plume de Charleroi où il évolue depuis juin 2003, n'a pas beaucoup de chances. Déjà lors de la saison écoulée, il avait longtemps souffert d'une grave et maudite blessure aux adducteurs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici