Le MAS de Fès a battu l'Ittihad de Khemisset par deux buts à zéro, lors d'un match avancé disputé samedi soir au stade Hassan II de Fès comptant pour la 8ème journée du championnat national de football (GNF-1).
Le capitaine "revenant" de l'équipe fassie, Omar Hassi, a inscrit le premier but de son équipe à la 17 ème minute, alors que son équipier Abdenbi Lehrari a doublé la mise à la 75ème minute.
A Marrakech, le Kawkab n'a pas réussi à prendre le meilleur sur l'Olympique de Khouribga, se contentant d'un nul positif (1-1). Le joueur Semlali a pourtant réussi à ouvrir le score pour les locaux dès la 13 ème minute, mais le redoutable attaquant de l'OCK Rafik Abdessamad a remis les pendules à l'heure à la 37ème minute sur penalty. Le Kawkab est toujours dernier avec quatre points.
Grâce à cette victoire, le MAS de Fès occupe la 10 ème position du classement en compagnie de l'IZK avec 10 points, alors que l'OCK occupe le 5ème rang avec 11 points, en attendant le reste des rencontres qui se disputeront dimanche.
Dans l'autre match avancé disputé dans l'après-midi à Rabat, les FAR ont battu la jeunesse Massira (JSM) par 3 buts à zéro (mi-temps: 1-0).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici