L'entraîneur du Raja de Casablanca, le Français Alain Fiard, a été limogé pour mauvais résultats, apprend-on lundi auprès de l'équipe championne du Maroc en titre.
Le comité dirigeant du Raja s'est réuni, dimanche soir, et a décidé de mettre fin à la collaboration avec M. Fiard, indique-t-on de même source "Les derniers résultats ne sont guère satisfaisants et le style employé par l'entraîneur n'était pas du goût des supporteurs qui ont manifesté leur mécontentement à maintes reprises même quand le Raja gagnait", précise, en outre, le site Internet de l'équipe.
Le Raja traverse une mauvaise passe et a concédé quatre défaites en neuf journées. Recruté pour trois ans, Fiard était depuis quelques journées sur un siège éjectable et son maintien n'a pas résisté à "la tempête" suscitée par la défaite à Tanger à la veille du derby de toutes les passions face au Wydad la prochaine journée.
L'ancien adjoint de Guy Roux à l'AJ Auxerre est "déçu de ne pas continuer" pour fautes de résultats alors qu'il espérait disposer de plus de temps pour "mener un travail de base de longue durée" à la tête de l'équipe, a-t-il déclaré à la MAP.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici