Le Wydad de Casablanca a enregistré un nul précieux face au NA Hussein Dey, 1 but partout (mi-temps: 0-0), lundi soir au stade "5 Juillet" d'Alger, en match aller de la première journée du deuxième tour de la Ligue arabe des clubs champions de football (Groupe D).
Le but des Algériens a été inscrit par le défenseur Taoufik Kabri (53e) et celui des Marocains par l'Ivoirien Jean Jacques Gosso Gosso (69e).
Le groupe D comprend également les clubs tunisien de Bizerte et saoudien d'Al-Ahly qui s'affronteront mercredi prochain à Bizerte.
Le Wydad avait atteint le deuxième tour en battant le club bahreïni d'Arrifaâ par 1-0 à l'aller et 2-1 au retour.
Au terme de cette rencontre, l'entraîneur du WAC Jacques Bonnevay s'est félicité du résultat obtenu par son équipe, estimant que ses joueurs auraient décroché la victoire, mais ils ont buté sur un adversaire coriace, combatif, discipliné et solidaire.
"Nous avons réalisé une bonne première mi-temps sans toutefois concrétiser notre domination", a-t-il dit, précisant que l'équipe algéroise a marqué son but sur une balle arrêté, son point fort.
Pour sa part, le coach du Nacer Hussein Dey, Mustapha Biskri, a indiqué que son équipe était dépassée par le rythme du WAC en première mi-temps et dominé sur tous les plans par un adversaire très vif, mais ses protégés se sont ressaisis en seconde période après les consignes données.
Il a estimé enfin que le nul est satisfaisant pour son équipe et que ses chances de qualification restent grandes.
Cette rencontre, officiée par l'arbitre égyptien Mohamed Aouda, a été marquée par l'expulsion de Amirat, sociétaire du NA Hussein Dey, à la 43e minute de jeu, suite à un tacle par derrière sur un joueur du Wydad.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici