Le PSV Eindhoven a accentué sa domination sur le championnat néerlandais, grâce notamment à une nouvelle victoire contre le club du JC Roda ce samedi.
Pourtant, le PSV a complètement raté son début de match et s’est trouvé mené par 2 buts à 0 dés la 5éme minute. Mais les joueurs de Guus Hiddink ont su prendre leur courage à deux main et revenir au score grâce à un doublé de Jan Vennegoor of Hesselink, dont un but sur penalty.
Le but salvateur allait venir à l’heure du jeu du pied du jeune Marocain Ismail Aissati qui a su placer le ballon dans les fillets d’un tir des 16 mètres, offrant par la même occasion les trois points à son équipe.
A 18ans, Aissati constitue déjà l’un des piliers du PSV avec qui il continue de briller, en compagnie de son compatriote Ibrahim Afellay tant en championnat qu’en coupe d’Europe.
Après 22 matchs joués en championnat du pays bas, le PSV est toujours leader avec 54 points à 5 points de l’AZ Alkmaar qui, en l’absence de Tarik Sektioui blessé, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face Vitesse Arnhem. Alors que le Feyenoord de Ali Boussaboun est troisième du classement en attendant d’affronter dimanche l’Ajax Amsterdam de Nourdin Boukhari.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici