La vingtième journée du championnat de première division du Groupement national de football élite (GNFEI), dont les débats auront lieu en cette fin de semaine, sera au goût de l'inachevé. Tronquée du match au sommet entre le WAC et les FAR en raison de leur engagement dans des concours régional et continental, cette journée sera rehaussée par deux affiches de bonne facture, à savoir HUSA-Raja et DHJ-OCS.
Pour ce qui est du choc du stade Al Inbiât à Agadir, la virée des Verts s'annonce à haut risque devant un adversaire soussi qui, en s'offrant auparavant le WAC et les FAR, s'est forgé la réputation de tombeur des grosses cylindrées.
La seconde explication au sommet est celle qui mettra aux prises le Difaâ d'El Jadida et l'Olmypic de Safi. Sur le papier, les Doukalis qui bénéficieront de l'avantage de l'aire du jeu, stade El Abdi, partiront avec les faveurs pronostics, surtout qu'ils sont déterminés à mettre un terme à leur petit passage à vide qui leur a coûté quelques places au classement général.
Cette journée vaudra également par des confrontations directes entre mal barrés, tenus plus que jamais à remonter la pente à l'entame du dernier tiers du championnat.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici