L'international marocain Abdesslam Ouaddou a décidé de prolonger de deux années supplémentaires son contrat avec le club français Stade de Rennes (D1) où il évolue depuis 2003, lit-on sur le site web Menara.
"J'ai déjà mes repères ici, en Bretagne. Le club nourrit de grosses ambitions pour les prochaines saisons et je pars donc demain, vendredi, pour signer un contrat de deux ans supplémentaires avec le club breton", a confié le défenseur des Lions de l'Atlas.
Après un passage en Angleterre sous les couleurs de Fulham et un séjour à Nancy, Abdesslam Ouaddou, alias "Abel", semble en effet avoir trouvé ses marques à Rennes où il a notamment marqué deux buts au cours de la saison 2003-2004.
Sur les 29 matches qu'il a disputés sous les couleurs bretonnes, il a toujours évolué en qualité de titulaire, ce qui illustre notamment la confiance que lui accordent les dirigeants du club. Rennes a terminé la saison 2003-2004 à la 9e place du classement général du championnat de France de première division.
Source : Maroc 2010
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici