Le raja de Casablanca se contentera du championnat du Maroc et ne disputera pas les phases finales de la coupe du trône 2003-2004. Son parcours s’est arrêté aux quarts de final après sa défaite face au Fus (0-1) hier à Rabat.
Son frère ennemi le Wydad s’est qualifié sans gloire face à la surprenante équipe du championnat amateur l'Olympic de Dcheira avec le modeste score de deux buts à un.
Après leur défaite dans le championnat, les militaires auront encore une occasion pour ne pas terminer la saison les mains vides, puisqu’ils continueront la compétition au niveau de la coupe après leur victoire 1-0 face à l’Union de Touarga.
Le derby du Sud qui a opposé la jeunesse Massira et le Hassania d’Agadir s’est soldé par une victoire de la première sur le score de 2-1.
Maroc-football.com
Résultats des quarts de Final:
- FUS Rabat - Raja Casablanca 1 - 0 (Said Tabat , 82min)
- Olympique Dchira - Wydad Casablanca 1 - 2 (Pour Dchira: Brahim Ouhammou, 15 min. Pour WAC: Khalid Oumansour, 34 min et Mourad Raji, 38 min )
- FAR Rabat - Union Touarga 1 - 0 (Rachid Reggadi, 82min)
- Jeunesse Massira - Hassania Agadir 2 - 1 (Pour la JSM : Omar Lachguer, 44min et Abderrazak Sakim 73min. Pour le HUSA: Hammou Mouhal)
Les demi-finales (03 Juillet 2004 ):
FUS Rabat - Wydad Casablanca
FAR Rabat - Jeunesse Massira
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici