Les équipes marocaines du Wydad et des FAR seront opposées au prochain, aux quarts de finale de la coupe de la Confédération (CC), respectivement aux formations de l'Ashante Kotoko du Ghana et Petro Atlético d'Angola, selon le tirage au sort effectué mardi au siège de la CAF au Caire.
Les deux équipes marocaines joueront les matchs aller en déplacement entre les 9 et 11 juillet prochain avant de recevoir deux semaines plus tard leur vis à vis (du 23 au 25).
En cas de qualification, le Wydad et les FAR évolueront dans la même poule qui sera complétée par les vainqueurs des doubles confrontations entre APR (Rwanda) et Rangers Enugu du Nigeria puis Al Hilal du Soudan et Liberty Profesionals (Ghana).
Le Wydad retrouve ainsi une vieille connaissance, l'Ashanté qu'elle avait battue en 2002 en finale de la coupe des clubs vainqueurs sur l'ensemble des deux matches. A l'aller, les Casablancais s'étaient imposés sur un but de Madihi avant d'enlever le trophée après leur défaite au Ghana par 2-1 avec une réalisation signée Talha, rappelle-t-on.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici