Le Raja, le Wydad et l’Olympique de Safi engagés en Champions League arabe des clubs ont connu leurs adversaires et ce, pour le compte des 1/32èmes de finale de cette compétition.
Le tirage au sort de cette troisième édition a été effectué vendredi dernier à la Station balnéaire de Charm Echeikh (Egypte).
Le Raja toujours en course au niveau continental jouera en premier (16 septembre) en Syrie face à El Wahda. Mais avant d’en arriver à ce rendez-vous, les Verts affronteront les Sud-Africains de Cap Town le 11 septembre et vont tout tenter pour s’imposer et espérer une défaite d’Enyimba contre El Ahly au Caire, seule issue qui permettra à l’équipe casablancaise d’accéder aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.
Le Wydad débutera ce tournoi également en déplacement face aux Libyens d’El Ittihad. Les Rouges ont de fortes chances de franchir ce tour. L’Olympique de Safi, troisième représentant du Maroc qui en est à sa première participation dans un tournoi régional, dispute le derby maghrébin contre les Algériens de Bourj Bouririj. Les protégés de Amri sont appelés à honorer leur participation à cette compétition de prestige.
Pour rappel, la Champion’s League est parrainée par la c haîne radio-télévision Art qui a tenu à inviter les formations de renom telles le Raja, les Algériens de Borj Bouririj et le Zamalek.
Les matchs-retour auront lieu les 26, 27 et 28 septembre avec élimination directe.
Programme des équipes marocaines
Lundi 12 septembre
Borj Bouririj (Alg) - Olympique de Safi
Mercredi 14 septembre
Ittihad (Libye) - WAC
Vendredi 16 septembre
Wahda (Syrie) - Raja
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici