Le Maroc sera privé des services de Marouane Chamakh, blessé, apprend-on de source proche de l'équipe nationale.
Chamakh souffre d'une blessure à la cheville et sera forfait après en avoir informé l'entraîneur national Badou Zaki et le médecin de l'équipe nationale, M. Boujemaâ Zahi.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs des Lions de l'Atlas, bien que le match contre le Botswana constitue une simple formalité.
Espérons que Chamakh soit fin prêt lors de Tunisie-Maroc, le 8 octobre 2005, car c'est ce match-là qui départagera le Maroc et la Tunisie pour l'obtention du billet de qualification au Mondial 2006.
Maroc-Botswana constituera une simple formalité, tout autant que Kenya-Tunisie, qui se déroulera samedi à huis clos, à 16H00, au moment où le Maroc jouera à partir de 20H00.
Le Maroc évoluera en connaissance de cause, bien que la défaite des Tunisiens à Nairobi ne changera rien à la nature de l'enjeu de Rades à Tunis. Encore que le Maroc sera obligé de l'emporter face au Botswana et de soigner son goal-avérage!
Cela peut servir, on ne sait jamais à un moment où les Tunisiens auront le grand avantage (!) de jouer chez eux le dernier match.
Le Maroc est appelé à faire preuve du maximum de vigilance, surtout du côté de l'arbitrage.
N'oublions pas que la Fédération Tunisienne est plus riche que la FRMF, car elle a empoché pas moins de 825000 euros, après la Coupe Intercontinentale en Allemagne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici