La polémique entre le club Allemand de l’Energie Cottbus et son meneur de jeu Marocain Youssef Mokhtari se complique encore plus depuis que ce dernier ait décidé de boycotter les matchs de son équipe pour pouvoir être transféré vers un autre club.
Depuis que le club a raté son accession en première division, Mokhtari a demandé, à plusieurs reprises à son président de le laisser quitter le club pour pouvoir jouer en Bundesliga. Mais ce dernier persiste à garder le joueur qu’il considère comme pièce maîtresse dans le jeu de son équipe.
Mokhtari avait rejoint l’Energie Cottbus la saison dernière pour un montant de 500.000 euros, mais le président de Cottbus Dieter Stein demande un montant à plus de six chiffres pour libérer l’international Marocain.
Youssef Mokhtari, qui a terminé meilleur buteur de la dernière CAN, doit rejoindre un club de l’élite pour pouvoir garder sa place de titulaire en équipe nationale. Il a dernièrement eu une discussion avec l’entraîneur national Badou Zaki qui lui a signifié l’importance de jouer à haut niveau pour faire partie du onze national, tant la concurrence est rude.
Le FC Cologne et le Eintrach Francfort, qui évoluent en Bundesliga, sont les deux clubs qui ont exprimé leur intérêt de se procurer les services Mokhtari. Mais les négociations bloquent toujours avec Cottbus.
Le contrat de Youssef Mokhtari avec son club prend effet jusqu’en 2007.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici