L’attaquant Marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh a marqué son premier but de la saison pour son club dans le match qui l’opposait samedi à Nancy pour le compte de la deuxième journée de Ligue1.
Il s’agit de la deuxième victoire consécutive pour les Bordelais après la victoire qu’ils ont ramené de Marseille le week-end dernier.
Chamakh est rapidement rentré dans le match et dés la sixième minute, il profite d'un centre de Faubert pour transformer le ballon d’un tir du droit dans les buts Nancéens.
Le niveau du jeu a baissé pour le reste de la partie, et Bordeaux n’a pas su profiter du manque d’expérience du club lorrain, nouveau promu cette saison en ligue 1, pour aggraver le score. Nancy était même la plus proche de l’ouverture du score à la fin de la rencontre par Purbelo, et Diakhaté.
La rencontre se termine sur une petite victoire de Bordeaux, mais les trois points lui ont été suffisants pour partager la tête du classement avec le PSG, alors que Nancy est beau dernier.
A rappeler que le club lorrain souffrait de l’absence de sont défenseur et nouveau international Marocain Michael Bassir Chrestien, qui souffre d’un hématome. Moncef Zarka, par contre, était bien présent sur le terrain mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici