Seules cent vingt personnes seront autorisées à accéder au stade de Kasarami à Nairobi, le 3 septembre prochain, lors de la rencontre entre les sélections kenyane et tunisienne pour le compte de l'avant dernière journée des éliminatoires combinées de la Coupe d'Afrique et du Mondial 2006.
Ce nombre inclut les joueurs des deux sélections, les staffs technique et médical ainsi que les journalistes chargés de la couverture de cette rencontre, rapporte jeudi le quotidien ''Daily Nation'' citant le secrétaire général de la fédération kenyane de football, Titus Kasuve.
Cette rencontre devra se jouer à huis clos à la suite des événements tragiques survenus lors du match face aux Lions de l'Atlas, le 18 juin, qui avaient entraîné la mort d'un jeune supporteur de 15 ans et fait une quinzaine de blessés lors d'une bousculade après que les portes d'accès aient été forcées, rappelle-t-on.
Dans ce quota de soixante ''places'' pour le Kenya, quinze seront réservées aux médias, précise la même source.
Les Harembee Stars, qui occupent la quatrième place du groupe 5 avec dix points, à une longueur derrière la Guinée, ont une chance minime de se qualifier pour la CAN-2006 prévue en Egypte mais à la condition de faire le plein des points face à la Tunisie et au Malawi, tout en espérant un faux pas des Guinéens.
Le leader de la poule empochera le ticket du mondial et les trois premiers les billets de la coupe continentale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici