Le joueur du FUS de Rabat et capitaine de la sélection marocaine juniors de football, Youssef Rabeh, a été prêté au club saoudien d'Al-Ahly pour une durée de huit mois.
Rabeh devra se rendre en Arabie Saoudite la semaine prochaine afin de conclure ce contrat d'une valeur de 2,65 millions de centimes.
Agé de 20 ans, le joueur marocain s'est particulièrement distingué lors du dernier Championnat du monde juniors aux Pays-Bas, sollicitant ainsi l'intérêt de plusieurs clubs.
Entamant sa carrière sportive en 1996 au club du FUS, Rabeh a disputé son premier match officiel avec l'équipe senior à l'âge de 16 ans. Il a également disputé les éliminatoires des Jeux olympiques avec l'équipe nationale, mais n'a pu participer à la phase finale à Athènes, à cause de ses engagements avec l'équipe marocaine juniors.
Dans une déclaration à la MAP, Rabeh a indiqué qu'après la période qu'il passera en Arabie Saoudite, il préfère jouer pour le Raja de Casablanca, une équipe pour laquelle il porte beaucoup d'estime.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici