Cette fois il n’y aura ni Ifrane ni Belgique ni Portugal pour les FAR. Cette fois et contrairement aux autres saisons, les FAR iront se concentrer en France.
C’est sur le pays de Molière que le choix s’est porté cette saison pour que les FAR puissent à la fois peaufiner leur condition physique, leur moral et leur équilibre bien loin de toute pression susceptible de leur causer le moindre souci.
Là-bas au Nord de la France, les militaires auront tout leur temps pour préparer sérieusement leur prochaine rentrée footballistique.
Les FAR sont rentrés au Centre sportif lundi 04-07-05 afin de retrouver leurs marques et préparer dans la sérénité leur voyage. Il est probable qu’on fasse appel à de nouveaux éléments qui auront à subir les testes nécessaires à leur recrutement.
Les FAR, qui viennent de recevoir un don Royal comme prime pour leur titre, s’envoleront donc le 14-07-05 pour la France d’où ils rejoindront le 24-07-05 la Tunisie pour y jouer Al Marsa pour le compte de la CAF avant d’y retourner encore une fois jusqu’en début août pour rentrer au pays et croiser le fer avec l’étoile filante de la Guinée pour la CAF au complexe sportif Prince Moulay Abdellah.
Un programme bien tracé pour un groupe qui mérite amplement toute l’attention.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici