Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain de Bordeaux, a estimé lundi soir que son transfert à Lyon était «encore du 50-50» et que la direction du club bordelais «avait toutes les cartes en main».
«Lyon est une opportunité qui ne se refuse pas et rejoindre ce club m'intéresse, même en tant que 3e ou 4e attaquant», a commenté Chamakh, de retour lundi à l'entraînement après trois semaines de vacances. L'attaquant bordelais, qui a eu des contacts avec les dirigeants lyonnais via son agent, souhaite désormais que «des discussions reprennent entre les deux clubs» pour être définitivement fixé. «Bordeaux dit que je suis intransférable mais il laisse encore la porte ouverte», a-t-il ajouté.
Le Marocain, qui a toutefois rappelé qu'il n'était «pas du genre à taper dans les portes et à mal se comporter vis à vis de son club», a déclaré que «si ça se fait (avec Lyon), tant mieux, sinon, tant pis». Chamakh, qui s'attend «à une saison très chargée avec la Coupe d'Afrique des Nations et la Coupe du Monde en Allemagne» pourrait donc demeurer en Gironde d'autant que le premier contact qu'il a eu avec le nouveau manageur brésilien Ricardo s'est bien passé. «Il dégage quelque chose de sincère et je vais encore y réfléchir», a-t-il souligné, admiratif.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici