Le Raja a concédé, hier soir, un match nul (1-1) lors de sa deuxième rencontre de la ligue des champions face aux sud africains. Les rajaouis n'ont pas su développer leur jeu et manquaient énormément de réalisme lors de cette rencontre qui était largement à leur portée. Avec ce match nul, le Raja reste bon dernier du groupe A avec seulement 1 point acquis lors de ces deux premières rencontres.
Après ce match nul, le Raja commence à brouiller ses cartes dans cette prestigieuse compétition et se doit maintenant de réagir pour pouvoir espérer quelque chose de cette coupe.
Nous avons assisté hier à un match très moyen alors que l'adversaire, qui ne s'est créé aucune occasion durant tout le match et qui était d'un niveau très moyen, était largement à notre portée. L'ouverture du score s'est faite en début de deuxième période par Marouane Zemmama par une bourde du gardien sud africain et l'égalisation est survenue en fin de match après un cafouillage en surface de réparation. Un match à oublier surtout après l'expulsion de Aboucherouane à la suite d'un geste stupide à l'encontre d'un joueur sud africain alors qu'on était dans les arrêts de jeu !!! Il va falloir se concentrer maintenant sur la finale de la coupe du trône qui se jouera samedi prochain à Rabat contre l'OCK avant de recevoir la coriace équipe nigériane de ENYIMBA.
rajacasablanca.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici