Veillée d'armes pour le Onze national au Centre sportif de la Maâmora où Baddou Zaki et ses troupes préparent activement leur rencontre contre la Guinée pour le compte des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2006.
Objectif : la victoire afin d'abord de sauvegarder leur fauteuil de leader. Cette sixième journée du groupe V où évolue également le Kenya, le Botswana, la Tunisie et le Malawi revêt une importance capitale pour la suite de la compétition. Avec neuf points à son compteur, le Onze national, revenu dernièrement avec un précieux point de Guinée, aura accompli un parcours presque sans faute si l'on excepte le nul concédé à domicile devant la Tunisie.
Baddou Zaki a toujours clamé haut et fort qu'il compte avoir son destin entre ses mains et se rendre à Tunis avec une marge sécurisante qui lui permettrait d'évoluer sereinement. Pour ce, le sélectionneur national qui vient d'être secondé par Aziz Bouderbala aura pour mission de ne plus rater aucun point.
Afin de préparer dans les meilleures conditions cette confrontation, Baddou Zaki a convoqué une sélection composée d'une majorité de professionnels auxquels se sont adjoints Amine Erbati, Abdelhak Aït El Arif et les gardiens de but Nadir Lemyaghri et Tarek Jermouni.
Baddou Zaki qui s'est déclaré fort inquiet quant à la blessure du libéro et capitaine d'équipe, Noureddine Naybet, qui risque de ne pas être aligné, a cependant souligné qu'il reste fort optimiste quant à l'issue de cette rencontre.
Mustapha Abou-Ibadallah
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici