Le sporting Bastia a frappé un grand coup à domicile dans son opération de maintien en battant Lille par trois buts à un.
Les lillois parvenaient à ouvrir le score rapidement par Mathieu Debuchy à la 18ème minutes.
L’attaquant marocain de Bastia Youssef Hadji a permis aux corses de revenir au score dans la foulée à la 23éme minutes. Hadji, très actif sur l'aile gauche, cherchais à centrer, mais le ballon dévié par le vent, lobe le gardien sénégalais du LOSC et file dans le but.
C’est le troisième but de la saison pour Youssef Hadji qui espère retrouver avec son club la même efficacité qu’il a avec la sélection marocaine.
Le but de Hadji redonnait plus d’espoir aux bastiais qui doublaient la mise quatre minutes plus tard par Stéphane Zia ni.
En deuxième mi-temps, les lillois ont tout tenté, mais ce sont les corses qui concrétisent après de Zia ni pour Hadji à l'entrée des 16 mètres qui dévie de la tête vers Rosi qui marque le troisième but bastiais de la soirée.
Grâce à cette victoire Bastia remonte à la 18éme place du classement avec 26 points et trois longueurs de retard sur Caen, les coéquipiers de Aziz Ben Askar sont les premiers non reléguables de Ligue 1.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici