Le Raja et les FAR en Ligue des champions, le CODM et l'OCK en Coupe de la CAF joueront ce week-end des rencontres capitales pour leur avenir en ces joutes continentales.
Les “ Verts ”, trois fois champions d'Afrique et vainqueurs d'une Coupe de la CAF et d'une super-coupe et qui ont été sortis prématurément la saison écoulée sont appelés à sortir de l'ombre cette saison. Revenus avec un nul du Congo (1-1), les hommes de Stambouli n'auront besoin que d'un nul blanc face à Motema Pembe pour accéder au second tour.
Récupérant tous leurs blessés, les Rajaouis peuvent cependant prétendre à une large victoire ce soir sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V.
De leur côté, les militaires des FAR battus in extremis au Ghana par Ashanti Kotoko (0-1) devront, eux, impérativement vaincre par un score de 2 zéros pour pouvoir accéder au prochain tour. Leur mission sera d'autant plus délicate qu'ils seront privés de deux pièces maîtresses que sont El Kaddioui, blessé, et El Mouâtez, suspendu par la CAF.
En Coupe de la CAF, le CODM sera en péril à Tunis face à Mostakbal El Marsa où il devra remonter le but concédé à domicile il y a quinze jours. Les Tunisiens forts de cette avance et évoluant devant leur public seront durs à cuire.
A Oran, les Khouribguis de l'OCK auront, quant à eux, la tâche relativement aisée face au Mouloudia local qui aura la difficile mission de remonter les deux buts encaissés à Khouribga. Les hommes de Mustapha Madih, avec une défense renforcée, pourraient arriver à leurs fins.
Programme du Samedi :
Stade du FUS : FAR – Ashanti Kotoko (Ghana)
Complexe Mohammed V : RAJA – Motemba (Congo)
A Oran (Algérie) : OCK – Mouloudia d'Oran
A Marsa (Tunisie) : Mostakbal – COD Meknès
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici